Camping Sites & Paysages Le Moulin ****

Lieu-dit "le moulin"
Martres Tolosane

Avenue de Saint Vidian

Le camping est intégré dans un domaine de caractère du XVII° siècle. Cet ensemble champêtre et boisé couvre plus de 12 ha. Au fond coule la Garonne entourée de ses «îles» sauvages où il fait bon flâner promener son chien ou encore pêcher. Un accueil chaleureux, une ambiance familiale, des sanitaires haut de gamme, une espace aquatique avec toboggan 2 pistes, grande piscine de 200m², zone jacuzzi, pataugeoire et jeux d'eau, un tennis gratuit et de nombreuses animations en saison feront la réussite de vos vacances! C'est un camping quatre étoiles "Sites et Paysages de France" et labellisé "Qualité Tourisme". Possibilité de louer des chalets en bois jouissant d'une jolie vue sur les collines des Petites Pyrénées.

• Festival
  • Evènements insolites
  • Carnaval
  • Festival de musique
  • Evènement lié à la nature et aux animaux
  • Evènement de savoir-faire - artisanat
  • Evénement relié aux spectacles de théâtre
  • Evénement relié à la danse
  • Evénement touristique
  • Congrès
  • Fête annuelle

Actualités

Tout nouvel espace aquatique avec:
- Bassin principal de 180m² avec une longueur de 22m pour pouvoir vraiment nager
- Espace spa avec un jacuzzi 6 places et banquettes à bulles de 5 places
- Nouveau toboggan aquatique de 2 pistes
- Pataugeoire de 50m² avec jeux d'eau
- Nouveau chauffage performant et plus respectueux de l'environnement
- Un design particulièrement intégré façon termes romains
- Un espace de plages quadruplé avec mise en valeur de la vue sur l'espace naturel des bords de Garonne

Vidéo

Vous êtes sur la page Camping Sites & Paysages Le Moulin **** à Martres Tolosane. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Martres Tolosane, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.