Pub Au Bureau

• Pâtisserie

2 avis sur Pub Au Bureau

panda1398

Par , le 27/11/2017

Ce n'est pas le restaurant que je recommande, j'y vais depuis des années mais je le trouve très chers pour ce que c'est mais c'est un endroit conviviale, avec une décoration sympathique et une bonne ambiance. La carte est variée et tout est bon dans l'ensemble.
Repas avec des amis, en soirée, restaurant presque plein, nous étions 8.

La dernière fois j'ai pris une flammekueche végétarienne, elle est grande, mais pas copieuse, car la pâte est fine, manque un peu de garniture mais elle est bonne.

Mes amis ont pris les gambas au curry, elles étaient très bonnes, bien assaisonnées, mais pas assez de riz comparé à la sauce. Le camembert rôti quant à lui est servi avec des pommes de terre et de la charcuterie, il est très bon et copieux. En dessert, la mousse au toblerone est délicieuse mais un peu écoeurante.

Le gros point négatif est au niveau service, énormément d'attente, on a du prendre les boissons et les plats en même temps, puis au moment du dessert, plus de serveur, 30 minutes s'écoulent avant que le serveur revient et nous dit qu'il n'y a presque plus rien.

Diabolo citron + flammekueche = 17.90€

sosso1367

Par , le 01/06/2012

J'ai mangé dans ce restaurant le 31 mai 2012 et j'avais commandé une salade périgourdine. Lorsque mon plat est arrivé après une longue attente, je lui ai trouvé une odeur bizarre. J'ai tout de même mangé les toasts au foie gras, la salade verte et quand j'ai avalé les gésiers de volaille j'ai immédiatement recraché. Les gésiers puaient, ils étaient avariés. J'ai signalé mon mécontentement et pour me dédommager, on m'a simplement offert le café. En outre, après avoir posé la question à la serveuse de savoir s'il y avait un problème avec les gésiers, elle a reconnu qu'effectivement ils étaient avariés et que le restaurant était désolé. Apparemment, je ne suis pas la première à qui l'on sert un plat dégueulasse.

Vous êtes sur la page Pub Au Bureau à Martigues. Découvrez d'autres Salons de thé et cafés à Martigues, mais aussi les meilleures adresses Sorties.