Lola Palooza

Chemin du verdon
Martigues

Plage du Verdon - La Couronne

Le Lola Palooza ? C'est une danse indienne, une des moins pratiquées, mais elle reste la danse des sages. Symbole d'harmonie et de plaisir, elle s'identifie à l'image même du restaurant.
Situé entre Martigues et Marseille, dans un cadre idyllique et on ne peut plus touristique, le restaurant Lola Palooza vous dévoilera les charmes de la plage de La Couronne, une des plus belles plage de sable de la région. Les pieds dans l'eau, à l'ombre des palmiers, vous pourrez y découvrir les saveurs Provençales de la Côte Bleue, en jouissant d'une vue imprenable.
Le Lola Palooza, c'est avant tout un concept "cheap and chic", c'est à dire un restaurant bon marché et chic, qui saura séduire toutes les papilles, celles des amateurs de pizzas, grillades et moules frites, à celles plus raffinées des amateurs de salades composées et spécialités de poissons.
Les petits budgets pourront se laisser tenter par ses menus enfants, plats du jour, ou formules découvertes, cuisinés selon l'humeur du chef.
Petite pause gourmande dans la journée... Venez déguster des plaisirs sucrés sur la terrasse du Lola Palooza, un espace de détente original avec vue panoramique, qui saura vous proposer un large choix de cocktails maison, crépes et glaces.
Mais le Lola Palooza, c'est aussi un bar lounge aux multiples animations; laissez vous emporter durant tout l'été par le son pop rock du groupe Eloyse et les mixes endiablés de son Dj, de véritables concerts en plein air.
Le Lola Palooza se met à votre disposition pour toute organisation d'événements particuliers, tels que mariage, baptême, anniversaire et séminaire.

Siret 49521309200010

10h 2h

• Service en salle
  • Parking
  • Plat à emporter

Actualités

Tous les mercredis groupes de musique ELOYSE (réservation fortement conseillée)

12 avis sur Lola Palooza

seb

Par , le 23/08/2012

Le cadre est très sympas mais je recommande pas du tout. En fait des notre arrivée nous avons été reçu d' une façon absolument honteuse. Le serveur que l on a surement dérangé nous a mal parlé, même manqué de politesse !! Alors que pour un mois d' aout le restaurant était presque vide!! Si il accueille tout le monde comme ça je comprends. Nous sommes donc parti chez la concurrence à 30 mètres et là rien a voir!!

arapede

Par , le 05/12/2010

Décor de rêve, mangé "les pieds dans l'eau" au bord de la grande plage de la Couronne. Malheureusement les plats chauds sont servis froids.

Commentaire de Mababe, le 06/12/2010

Ah. . Je ne suis donc pas la seule à y avoir mangé des moules froides... Dommage, le resto est sympa !

Nana84174

Commentaire de Nana84174, le 10/03/2011

Bon à savoir merci.

guesirem

Par , le 25/02/2009

Des moules frites : Les frites extra, craquantes et généreuses, par contre les moules ont été servies froides, dommage ! Sinon accueil chaleureux et cadre très agréable !

slass

Par , le 02/09/2013

Comment passez pour un c.. ou un touriste alors qu on habite a 15 km du resto. Sur 2 menus

Commandes, pas moins de 3 erreurs dans les plats servis et tout ca en vous prenant pour un c.., avec le sourrire. Nous sommes plutôt conciliants alors on pardonne les différentes erreures sans faire changer les plats et en guise de dédommagement on fait comprendre a la direction qu'avec un petit digo (offert) on sera quit. On me sert un mini get 27 qui ne ferait meme pas effet a un enfant de 5 ans, alors je fait gentillement la remarque au patron et sa reponse est tellement a cote de ses pompes que l'on pourrait la presenter a de jeunes commerçants en formation comme "tout ce qu il ne faut pas faire ou dire a des clients" ce sont des champions du monde.

vincent421

Par , le 03/08/2013

j'ai testé la formule à 12 euros ! en fait tous les restos de la plage ont une formule à 12 euros avec quasiment les mêmes plats ! en ce qui concerne "lola " " la pizza " est digne d'une mauvaise promo du rayon frais de chez ... et encore ! un petit mot sur la jeune serveuse , très sympathique mais probablement pas du métier ; un petit air du "ravi de la crèche " qui passerait avec une pizza "lola" à manger tous les soirs .

un petit mot aussi sur l' affichage des prix des boissons; il est obligatoire ; Ce n'est pas assis à table, avec la carte , que le client doit découvrir les prix des boissons!

cloe19

Par , le 26/09/2012

Un restaurant à la décoration sympa : tables aux couleurs acidulées, jolies tapisseries intérieures, pieds dans le sable, vue sur mer. Une carte variée, des plats corrects. Un prix adéquat, pas un prix de snack car c'en est pas un, c'est un restaurant et c'est pas plus cher de manger au lola palooza, vue sur mer que de manger dans un resto d'une grande surface, dans les quartiers Nords de Marseille, avec en guise de vue, les vitrines des magasins et les passants et en guise de soleil, un bon néon de galerie... Un bon accueil la plupart du temps, on a eu droit, plusieurs fois à des digestifs offerts en fin de repas. Une rapidité pour servir, j'ai le temps de déjeuner en 1h entre midi et 13H. Une attente parfois plus longue l'été, pour obtenir l'addition, mais tout dépend du serveur. Un de mes préférés sur la plage du Verdon.

chrod

Par , le 28/08/2012

Restaurant pas du tout apprécié ! Il y a quelques jours vers 11h00, avec mon épouse avions décidé de se restaurer. Nous nous sommes dirigés vers ce restaurant. La terrasse était vide. Nous nous sommes dirigés vers une dame d'une trentaine d'années pour l'informer que nous voulions manger. Réponse de manière agacée "On sert à partir de midi". Je lui ai rétorqué gentiment que l'on pouvait boire une bière en attendant. Donc, nous nous sommes assis et avons attendu un bon moment....De même, le serveur était en train de préparer les tables (11h15mn au moins). Il était torse-nu, certes bien bronzé avec des lunettes dont on ne voit jamais le regard. Mais, le plus embêtant à nos yeux. Il portait un panta-short qui ne tenait que par ses hanches, la ceinture défaite.... J'ai donc changé de restaurant et suis parti un peu plus loin ou l'accueil a été sympathique et tout à fait normal. Je pense que ce serveur et sa responsable doivent changer de métier, visiblement ils s'en moquent de leurs clients. Les autres commentaires négatifs confirment ma pensée. Je déconseille.

celinesa

Par , le 22/08/2012

Très décevant ce restaurant je ne recommande absolument pas. Attente interminable entre des plats moyens et ils n'acceptent que du liquide comme payment car leur appareil cb ne fonctionne plus et il faut faire 3km pour aller retirer.

PrinceHarry

Par , le 24/07/2012

An excellent enconomical restaurant. We were delighted to be served by a helpful English waitress.

warm13

Par , le 25/02/2009

Rien à dire. Un voyage, des plats originaux comme le plat gambas, st jacques et ananas sauce exotique à la traditionnelle, moules frites passant par les pizzas, nous avons tous été ravis. Une petite musique salsa, un décor idyllique formidable. Service dynamique avec quelques blagues du serveur ça a été pour moi et mes amis un très bon moment merci...

rineca13

Par , le 25/02/2009

Un formidable moment sur la plage de la couronne, les pieds dans l'eau ; ce nouveau établissement est un véritable plaisir. Un accueil formidable, de suite mise à l'aise (on nous laisse le choix), une présentation de la carte (très agréable). Pour ma part nous avons mangé des moules frites délicieuses (cuites certainement minute tellement la fraicheur se faisait sentir. Enfin j'ai envie de dire un restaurant digne de ce nom sur la plage de la couronne, ça fait plaisir ; ma compagne a pris une salade énorme et très bonne selon ses dires. Une adresse à retenir et à recommander.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 25/02/2009

Sympa ce restaurant aux couleurs acidulées ! Une serveuse sympa aussi mais pas tout à fait commerçante. Des moules excellentes mais froides : Dommage, et pas le moindre geste commercial pour rattraper le coup... Sinon cadre extra au bord de la plage de la couronne !

Vous êtes sur la page Lola Palooza à Martigues. Découvrez d'autres Restaurants à Martigues, mais aussi les meilleures adresses Sorties.