Lilicakedesign

28 boulevard camille pelletan
Martigues

29 cours du 4 septembre

Gâteau en pâte à sucre sur commande
Atelier pâtisseries pour enfants et adultes
Vente de matériel, aide à la pâtisserie décorative (pâte à sucre, moules, etc.)

• Coloriage
  • Jeux
  • Comptine
  • Conte
  • Animations
  • Ateliers de musique et danse
  • Peinture
  • Snacking sucré
  • Snacking salé
  • Traiteur
  • Boissons à emporter
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies

8 avis sur Lilicakedesign

NANA84174

Par , le 09/05/2013, modifié le 10/05/2013

LILI cake design est un salon de thé un lieu où il fait bon de se retrouver entre copines pour papoter ou pour déguster leurs merveilleuses pâtisseries.
Pour les pâtissiers en herbe il y a des ateliers culinaires de cupcake, madeleine etc... Sur inscription uniquement
Les produits sont bons mais sans plus pour le prix.

Commentaire de Sofysofy, le 10/05/2013

Je trouve ca super que de plus en plus d'adresses de ce genre propose des ateliers culinaires !

sajuno75

Par , le 29/09/2014

L'incontournable boutique de cupcakes sur Martigues. Une devanture colorée et artistique nous accueille avant de rentrer dans une véritable boutique d'art... Les cupcakes sont magnifiques et excellents ! Les gâteaux sont tout simplement extraordinaires !

VeranoA16

Par , le 05/09/2013

Un endroit unique à martigues ou l'on peut se retrouver autour d'un thé et d'un cupcake ou autour d'un atelier dirigé merveilleusement bien par lilicakedesign. Je vous le recommande aussi pour les prix très attractifs

saboud

Par , le 05/09/2013

Totalement convaincue par la qualité de ce lieu, de son accueil et de ses produits ! Que de douceurs sucrées dans lesquelles on goûte la générosité et le talent de Lili, sacrée pâtissière qui aime ce qu'elle fait, ça se voit ! Un lieu, de bons moments où on partage autour d'une belle passion, et où plaisir et gourmandise sont rois

BrigitteG21

Par , le 05/09/2013

Pour l'anniveraire de ma petite fille Naelle ,nous avons dégusté un gateau décoré Monster Higt,un pur régal,et la pate au sucre hummmm!!!!

zabou00

Par , le 05/09/2013

Alors mis a part Notre cher Lili super agréable, authentique, pas stréssée pour un sous ! Son salon est un vrai délice a lui tout seul ! Son salon est reposant et ses petits cupcakes et gâteaux en tout genre c'est juste un vrai régal ! merci pour cette belle initiative et à tout petit prix !

AmandaC31

Par , le 05/09/2013

Lidia est une personne adorable ! Elle mais tout son coeur quand elle fait un gâteau ! C'est pour elle une vraie passion ! Ses gâteaux sont magnifiques et très bon ! Allez-y vous ne le regretterez pas ! Bonne continuation dans ta passion Lidia gros bisous Muriel, Amanda et Gretta ( Lali )

Le 11/06/2013

Un salon agréable où l'on peut emmener nos enfants jouer pendant que nous buvons thé, café ou chocolat avec de bons cupcakes ! Les ateliers sont super et nos enfants convaincus !

Vous êtes sur la page Lilicakedesign à Martigues. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Martigues, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.