Le Grillardin

• Snack

3 avis sur Le Grillardin

secretdenfan

Par , le 17/10/2017

Par une chaleur somme toute prononcée, nous nous sommes arrêtés dans ce bar à bière / restaurant, pour une pause goûter.
L'endroit se trouve place du consuls à Martel, point de départ idéal pour visiter ce charmant petit village.

L'accueil en toute honnêteté n'a pas tutoyé les étoiles, si j'effectue la comparaison avec d'autres services bien plus avenants. Toutefois, ce n'est pas une critique en soi, puisqu'après tout, nous avons été servis comme il se doit et dans un timing respectable.

L'endroit propose un grand choix en spécialité de bières, plusieurs sortes d'apéritifs dont une partie locaux, des cocktails sans alcool ou encore différents smoothies.
Ainsi que des glaces et gaufres, boissons fraîches comme chaudes.

Notre choix se portera simplement sur des magnums et glaces à l'italienne. Correct dans l'ensemble, même si le petit cornet italien gagnerait à prendre quelques centimètres de plus...

Un lieu qui reste bien situé, accessible par une terrasse honorable, et qui finalement, permet une halte bien méritée !

Commentaire de Bettyoups, le 25/10/2017

A part le fait qu'il soit bien situé, il n'y a pas de raison que j'aille m'y attablé .. Merci Secretdenfan .

Commentaire de Cjp95, le 06/11/2017

Pour tenir compte de -> " Par une chaleur somme toute prononcée ... ", je crois bien que de retour de découverte des environs, mon gosier aurait apprécié une bière raffraîchissante dont c'est justement une des vocations de l'établissement.
Amusante la remarque -> " le petit cornet italien gagnerait à prendre quelques centimètres de plus... ", ce qui semble bien confirmer que, quand la gourmandise est en appétit ...

Commentaire de Dom41, le 06/11/2017

Probablement agréable lorsque l'on désire se rafraîchir mais rien de bien alléchant

anne60

Par , le 13/08/2011

Je confirme une honte la carte promet des merveilles mais le résultat est décevant plat froid, pas bon, de l'eau en guise de sauce une catastropheee je déconseille.

eric36

Par , le 31/08/2010

Une honte ce "soi-disant" restaurant, je n''ai reçu aucun accueil, un patron vulgaire qui ne cesse de jurer des putains à tout bout de champ, une serveuse qui se désintéresse totalement du client, des plats très chers même pas bons, bref une honte pour Martel, je déconseille totalement !!!

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Le Grillardin à Martel. Découvrez d'autres Glaciers à Martel, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.