Les P'tites Bombes

Chemin du littoral
Marseille

Les P’tites bombes ont vu le jour dans les années 2000. Aujourd’hui encore, cette boutique de vêtement pour femmes continue de vous rendre élégantes et ravissantes. Et ce, pour quels que événements que ce soit.
LPB propose des vêtements stylés avec des coupes diverses pour faire ressortir votre silhouette. La boutique vend des tops, des jeans et des vestes de haute couture. En ce qui concerne la veste suédine perfecto, vous pourrez l’enfiler pour 89€. Le tee-shirt métallisé irise coûte 25€.
Chez LPB, vous trouverez également des ballerines, des sacs et des pochettes de couleurs différentes. Offrez-vous des vêtements et des accessoires à un tarif pas cher chez Les P’tites bombes.

• Tops
  • Blouses
  • Jupes et robes
  • Maillots de bain
  • Lingerie

Vous êtes sur la page Les P'tites Bombes à Marseille 16. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Marseille 16, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.