Restaurant Larrieu

64 plage estaque
Marseille

Le restaurant Larrieu est un endroit qui vaut le détour afin de se faire plaisir. Il est implanté exactement sur La 64 Plage Estaque dans le 16ème arrondissement de Marseille. Il vous accueille dans un cadre séduisant avec son décor soigné et insolite où vous trouverez un minibar avec beaucoup de bouteille et petite vase au fond et ce petit bateau avec ses voiles qui justifie que vous êtes à Marseille, une ville en bord de mer. En cuisine, le mariage des produits de qualité exceptionnelle par un chef talentueux vous permettra de régaler vos papilles. La créativité aussi lui permet de vous proposer des plats diversifiés, vous disposerez ainsi d’un choix large. Laissez-vous séduire par les plats de viande, légumes et divers fruits de mer frais. Les tarifs au sein de ce restaurant varient de 11 à 20 euros, à profiter au plus vite avec vos proches pour vous partager un moment extraordinaire.

1 avis sur Restaurant Larrieu

PIMENTOS13

Par , le 17/01/2010

Le meilleur restaurant de poissons de Marseille, un vrai resto typique à l'ancienne, ça c'est Marseille ; c'est cher mais ça vaut la peine, j'adore.

Vous êtes sur la page Restaurant Larrieu à Marseille 16. Découvrez d'autres Restaurants à Marseille 16, mais aussi les meilleures adresses Sorties.