Les Jardins De L'estaque

Min saumaty 625 chemin littoral
Marseille

Les Jardins De L’Estaque est un restaurant implanté exactement sur Le 625 Chemin Littoral. Il vous accueille dans un cadre qui vous permet d’avoir une vue exceptionnelle autour d’un bon plat. L’ambiance est chaleureuse au sein de ce restaurant et le personnel est sympa. En cuisine, des recettes inventives regorgent la carte et le menu du restaurant, cela grâce à la créativité du chef. Vous pourrez par exemple déguster les foies gras, l’onglet de veau, les diverses salades et beaucoup d’autres plats vous permettant de vous régaler. L’endroit peut aussi recevoir des évènements familiaux ou professionnels si vous êtes en quête d’une salle de réception. Profitez de ces offres avec vos proches.

Vous êtes sur la page Les Jardins De L'estaque à Marseille 16. Découvrez d'autres Restaurants à Marseille 16, mais aussi les meilleures adresses Sorties.