Les Bains De L'estaque

149 plage de l'estaque
Marseille

Le cabinet de kinésithérapeutes des Bains de l'Estaque, vous accueille du lundi au vendredi de 7H30 à 19H30.

Les séances se déroulent dans des piscines d'eau de mer chauffées.

Pour un traitement rapide de votre dossier nous vous conseillons de venir sans rendez-vous au secrétariat du lundi au vendredi de 9H à 18H avec votre ordonnance pour de la rééducation en piscine, la carte vitale et la carte de mutuelle.

• Rééducation fonctionnelle
  • Matériel de rééducation
  • Rééducation de la mobilité faciale
  • Rééducation neurologique
  • Gymnastique médicale
  • Masso-kinésithérapie

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Les Bains De L'estaque à Marseille 16. Découvrez d'autres Kinésithérapeutes à Marseille 16, mais aussi les meilleures adresses Santé.