Burger King

11 avenue de saint-antoine
Marseille

Centre commercial Grand littoral

Le Burger King se découvre sur l'avenue de Saint Antoine, au centre commercial Grand Littoral à Marseille. Dans un cadre moderne et chaleureux, le restaurant vous accueille pour un moment de détente et de gourmandise. Il propose un large choix de burgers notamment le bacon cheeseburger, le double steakhouse, le whopper, le hamburger. Un petit déjeuner y est également disponible, vous trouverez des pancakes, des œufs et des bacons que vous accompagnerez de sodas, de jus, de café ou de thé. A découvrir!

• Fast-food
  • Restaurant mobile

2 avis sur Burger King

panda1398

Par , le 06/02/2018

J'aime beaucoup cette chaîne de restaurant pour ces choix, niveau goût c'est le fast food que je préfère et conseille, les hamburgers sont mangeables et même bon ! Bien garni, bien copieux, je recommande la box avec les assortiments. Celui de grand littoral est assez petit ce qui est dommage pour ce si grand centre commercial, surtout qu'il y a toujours un monde fou, la file d'attente est interminable.

Date de l'expérience : 03/02/2018

Merida13

Par , le 02/10/2015

Le burger c'est sympa de temps en temps, comme les autres fast food, il ne faut pas en abuser.
Surtout que niveau burger de qualité, on en trouve des mieux dans la ville et avec des recettes parfois super originales. Bon, le prix n'est pas le même non plus...
La spécificité du burger king c'est de proposer des onion rings, des beignets d'oignons ! Et ça c'est vrai que c'est bon
Ce burger king est situé dans le centre commercial du Grand V, autant dire que c'est plein à craquer pendant les heures de repas.

Vous êtes sur la page Burger King à Marseille 15. Découvrez d'autres Restauration rapide à Marseille 15, mais aussi les meilleures adresses Sorties.