Storesud Marseille

42 boulevard de la padouane
Marseille

Bat 301bis ZI ARTIZANORD

Depuis plus de 45ans, Storesud installe des fenêtres, des volets, des stores, des vérandas, des pergolas, des moustiquaires et des portes de tous types sur Marseille et la région des Bouches-du-Rhône.Toutes nos fournitures sont réalisées sur mesure pour une adaptation parfaite à la configuration de votre logement. Différents types de menuiseries sont proposés comme le PVC, le Bois l'Aluminium ou même l'Acier pour les prestations de blindage des portes d'accès à l'habitation. Storesud propose aussi la rénovation de vos équipements tels que rentoilage de stores vieillissants, motorisation de volets, et de stores ou encore remplacement de toiles de moustiquaires. Storesud peut aussi proposer l'installation d'un boitier domotique pour centraliser les commandes d'ouverture/fermeture de vos volets, stores, etc .... Ce boitier pourra sur demande, être raccordé à une station meteo pour déployer automatiquement et de manière sécurisée votre toile de store, ou encore être raccorder à une alarme d'intrusion pour fermer automatiquement tous les accès à votre maison. Obtenez votre devis gratuit en vous rendant sur notre site internet. Un agent commercial se rendra sur place sur simple RDV, pour une évalution technique précise et ainsi, permettre une devis précis. Storesud assure des prestations de réparation en cas de volet ou porte coincé, ou encore en cas de prise de vent d'un store.

Samedi Fermé
  • Fenêtres en bois
  • Domotique
  • Fenêtres coulissantes
  • Volets battants
  • Installation de portes et fenêtres
  • Vente de portes et fenêtres
  • Boiserie
  • Vente et installation de menuiseries bois
  • Pose de menuiseries diverses
  • Fabrication panneaux en bois
  • Rénovation d’huisserie de porte
  • Vérandas

Vous êtes sur la page Storesud Marseille à Marseille 15. Découvrez d'autres Portes et fenêtres à Marseille 15, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.