Pati Center La Viste

142 route nationale de la viste
Marseille

Pati Center La Viste est une boulangerie-pâtisserie localisée dans la ville de Marseille. L'équipe de la boutique vous accueillera chaleureusement, en plus, le service est aussi efficace chez eux. Pati Center La Viste vous propose par exemple de la Nougatine, des Gâteaux fraisiers ainsi que des Gâteaux choco-poire. Il vous suggère aussi des gâteaux pour vos événements comme les pièces montées pour les mariages , les gâteaux d'anniversaires et les gâteaux pour les baptêmes.

• Fabrication artisanale
  • Mariage
  • Baptême
  • Snacking salé
  • Traiteur
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies
  • Pâtisseries individuelles
  • Viennoiseries

Vous êtes sur la page Pati Center La Viste à Marseille 15. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Marseille 15, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.