Môn Phái Hắc Xà Quyền - Kung Fu

MMA Denis Papin

Môn Phái Hắc Xà Quyền

Ecole de Kung Fu Traditionnelle

La Technique du Serpent Noir

Notre école est dite de "style" interne, nous bannissons l'orgueil, nous prônons le travail en introspection tout en étant dans l'action. Nous travaillons beaucoup le physique également, mais ceci étant relatif à l'âge et à la santé de chacun/ne.

L'harmonisation du corps et de l'esprit via entre autres, le travail respiratoire (type Taï Chi) permet de développer son énergie vitale, de fortifier ses organes internes et de fait de ralentir le processus de vieillissement.

L'école Traditionnelle Hâc Xà Quyen Kung Fu ne prône pas la violence, mais bien au contraire, des valeurs de respect, de tolérance, de paix.

Autant le dire, Hâc Xa Quyen Kung Fu n'est pas un club de loisirs ... mais plutôt un centre de formation pour des personnes volontaires et sérieuses.

C'est une école dans laquelle la discipline et le respect sont de rigueur et l'adhésion à notre école passe obligatoirement par l'acceptation du règlement intérieur.

La Self Défense est pleinement comprise dans notre enseignement ainsi que le travail des armes blanches (Sabre, épée, baton, lance ... )

Hommes - Femmes & enfants à partir de 6 ans.

MMA Denis Papin - 8 Bd Denis Papin - 13015 Marseille

Mardi Fermé
Jeudi Fermé
Vendredi Fermé

Actualités

Ecole championne de France combat 2013
& championne de France combat 2015
Et autres titres précédents.

Vidéo

Vous êtes sur la page Môn Phái Hắc Xà Quyền - Kung Fu à Marseille 15. Découvrez d'autres Arts Martiaux à Marseille 15, mais aussi les meilleures adresses Sport.