Cap Arnavaux

9 boulevard gay lussac
Marseille

Si vous cherchez un restaurant pratique pour déjeuner, vous pourrez opter pour le Cap Arnavaux. Situé au boulevard Gay Lussac dans le 14ème arrondissement marseillais, ce restaurant vous sert de copieux plats vous aidant à reprendre vos forces pour le travail. L’endroit est fortement fréquenté par les travailleurs qui ne peuvent pas rentrer chez eux à midi. Etant à la fois un restaurant, une brasserie et un grill, le cap Arnavaux vous invite à passer un agréable moment en groupe chez eux. Vous pourrez également le rejoindre pour boire un verre pendant que vous êtes de passage dans ce quartier.

Vous êtes sur la page Cap Arnavaux à Marseille 14. Découvrez d'autres Restaurants à Marseille 14, mais aussi les meilleures adresses Sorties.