Plus Belle La Vitre

222 avenue corot
Marseille

Plus Belle la Vitre est une jeune et dynamique entreprise basée sur Marseille, Nous sommes spécialisés dans le lavage de vitres, ménage, repassage et aussi les remises en états (travaux, déménagement etc.)
Nous intervenons uniquement sur les Bouches du Rhône pour répondre de façon efficace à toute demande d'intervention. Nous essayons d'être le plus réactif possible pour les demandes de devis ou d'informations.

POURQUOI CHOISIR PLUS BELLE LA VITRE ?
Le ménage et le lavage de vitres sont souvent liés, c'est pourquoi il est préférable d'avoir une seule et même entreprise qui connaîtra au fil du temps vos besoins. Plus Belle la Vitre propose -20% sur chaque prestation de lavage de vitres si vous prenez une aide ménagère (2h/semaines minimum)

TOUS LES JOURS SAUF LE DIMANCHE 8H30-18H

• Nettoyage des sanitaires
  • Etendage du linge
  • Entretien du mobilier
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Plus Belle La Vitre à Marseille 14. Découvrez d'autres Ménage à Marseille 14, mais aussi les meilleures adresses Services à la personne.