Mairie

• Aide par l’intermédiaire du Centre Communal d’Action Sociale

4 avis sur Mairie

jepeuxdire

Par , le 16/07/2010

Trop bruyante la mairie de Marseille je trouve, il va falloir mettre de l'ordre dans les services municipaux et surtout dans la ville de plus en plus sale.

Commentaire de Adeloupian, le 27/12/2013

C'est un port, il faut être indulgent.

cardamome11

Par , le 23/12/2009

Magnifique expo sur le savon de marseille et son historique à la mairie de St Joseph. C’est une superbe bâtisse avec, à l’arrière un grand parc, le cadre de célébrations de mariage ou les jeunes mariés font faire leur photos. A l’entrée de celui-ci il y a un superbe plaqueminier (arbre du kaki). Le parc est ouvert au public dans la journée.

dodsister

Par , le 07/06/2009

Je me suis mariée dans cette mairie en septembre 2007. La cérémonie a été chaleureuse et personnalisée alors que je ne connaissait personne. Cela change des mariages où l'adjoint ne décoche même pas un sourire...

Le 17/05/2010

Grande mairie pour des mariages, magnifique, cadre excellent, mariage de rêve, excellent accueil.

Vous êtes sur la page Mairie à Marseille 14. Découvrez d'autres Mairies à Marseille 14, mais aussi les meilleures adresses Fournitures, administratif et finances.