Les Tennis De Toursainte

• Handigolf

2 avis sur Les Tennis De Toursainte

dodsister

Par , le 25/01/2012

L'endroit est très sympathique, au calme c'est simple on oublie là-bas que nous sommes encore à Marseille et encore plus dans les quartiers nord ! Je connais surtout le restaurant qui est d'un très bon rapport qualité/prix. Grand choix de salades, grillades, pizzas sans oublier le plat de jour. Le personnel est aux petits soins. Piscine ouverte à la belle saison. Possibilité de location de la salle pour les événements.

freeandfun

Par , le 25/07/2011

Très beau golf, agréable et offrant une vue magnifique. Idéal pour passer un bon moment de détente.

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Les Tennis De Toursainte à Marseille 14. Découvrez d'autres Golf à Marseille 14, mais aussi les meilleures adresses Sport.