Maxime Fuel

68 boulevard de plombières
Marseille

Notre entreprise est à votre service depuis 30 ans. Nous intervenons sur Marseille et tout le pays Aixois.

Nous vous proposons la livraison rapide de BP Superfioul avec de petits camions pour les accès difficiles.

Nous sommes à votre disposition toute la semaine, sauf le dimanche et nous effectuons des livraisons le samedi.

Comptez sur nous pour votre ramonage de mai à octobre.

L'énergie est notre avenir, économisons-la.

• Remise en service
  • Dépannage de chauffage
  • Chaudières
  • Chauffe-eaux
  • Contrat de maintenance
  • Réparation à domicile
  • Chauffage à des fins de confort thermique
  • Chauffage électrique
  • Installation de plancher chauffant
  • Intervention chauffagiste
  • Diagnostic
  • Nettoyage de cheminées
  • Ramonage tout type de chauffage
  • Vérification des conduits et amenées d’air
  • Entretien et nettoyage des conduits de chauffage
  • Diagnostic de conduit de cheminée
  • Tubage de conduit de cheminée
  • Ramonage de cheminée
  • Ramonage simple
  • Entretien de chaudière
  • Ramonage de chaudière
  • Débistrage de conduits de cheminée
  • Entretien de conduit de cheminée

1 avis sur Maxime Fuel

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 28/10/2011

Première fois que je fais appel à cette entreprise pour le ramonage de ma cheminée : Très sérieux sur le rendez-vous, la prise de contact est très cordiale, et le technicien vous rappelle ensuite pour confirmer le rendez-vous. Sur place l'entretien est très professionnel, le monsieur a également contrôlé mon conduit gaz, et même s'il n'a pas pu intervenir (installation des tuyaux défectueuse), il a été de très bon conseil. Je recommande vivement cette entreprise !

Mababe

Commentaire de Mababe, le 28/10/2011

Je rajoute cette adresse dans ma liste "Bonnes adresses entretien pour la maison Marseille" !

Vous êtes sur la page Maxime Fuel à Marseille 14. Découvrez d'autres Entreprises tous travaux à Marseille 14, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.