Phoceenne Sarl

23 boulevard charles moretti
Marseille

Notre entreprise vous propose ses services de dératisation. Notre établissement pratique le traitement anti-nuisibles ou anti-blattes et la destruction de nid de frelon. La boutique est facilement accessible par le bus, du fait de sa proximité avec les arrêts Place des Etats Unis (28B et 535), Casanova Etats Unis (ligne 535) et Cimetière du Canet (ligne 28B).

• Lutte contre les nuisibles
  • Désinfection
  • Démoustication
  • Dépigeonnage
  • Traitement anti-termites préventif ou curatif
  • Diagnostic parasitaire
  • Traitement anti-parasites xylophages
  • Capture d'animaux nuisibles
  • Intervention d'urgence
  • Nettoyage et entretien de vide-ordures
  • Fumigation
  • Traitement anti-cafards
  • Déparasitage
  • Extermination d'insectes : araignées, fourmis, puces...
  • Prévention contre les nuisibles

Actualités

La Phocéenne créé un service qui est complémentaire à ses prestations :
la création et l'entretien des espaces verts.

2 avis sur Phoceenne Sarl

Webink

Par , le 23/10/2014

Sérieux et efficace, j'ai fait appelle à la Phocéenne pour dératiser ma cave et depuis je ne suis plus ennuyé avec les rongeurs.

commercesdu7

Par , le 13/11/2011

La Phocéenne, société d'hygiène efficace qui dératise, désinfecte et désinsectise tous type de locaux. Leurs techniciens interviennent dans les Bouches du Rhône et le Var. Sympas, efficace et rapide, je vous la conseille.

Vous êtes sur la page Phoceenne Sarl à Marseille 14. Découvrez d'autres Dépannage à Marseille 14, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.