Carrefour

Avenue prosper mérimée
Marseille

Cc Le Merlan

Chez Carrefour on mise sur la simplicité et un large choix de produits ! Nos équipes vous accueillent avec plaisir pour vous proposer les meilleures offres et satisfaire toutes vos envies.

• Location de coffre physique
  • Location de coffre virtuel
  • Pistolets distributeurs

13 avis sur Carrefour

QuiCharD

Par , le 29/12/2011

Supermarché de l'enseigne Carrefour. Magasin un peu désordonné et souvent le facing n'est pas fait. Autrement prix correct comme les autres carrefour.

saw13

Par , le 02/11/2011

Je n'aime pas du tout ce magasin, il est sombre petit et je n't trouve jamais ce que je cherche !

DemeyerMaxim

Par , le 06/05/2020

Je n ai eu que la moitié du renseignement au téléphone la veille. C est en faisant la queue pour pouvoir acheter un paquet masque qu une personne de la file m a expliqué la démarche à suivre (d abord payer à la caisse ensuite avec le ticket on peut prendre la boîte)
Plus aucun stock
Je ne sais pas car il y en avait plus de masque. Toutes les personnes prioritaires avaient déjà acheté les boîtes entre 8h et 8h30. A 8b35 il y en avait déjà plus.
Je ne sais pas l information est exclusivement en caisse. Et ils m ont pas communiqué l information

Periode covid 19
Mardi 5 mai 2020 : j appelle ayant vu les informations des problèmes d approvisionnement des stocks de masques dans beaucoup d endroits. On me dit que carrefour le merlan en a, mais que c est un stock journalier.

Que ce stock journalier est limité et qu'il faut être sur d être là à l ouverture du magasin pour en avoir. Il faudra demander à l accueil mais que le prix est bien au prix comptant sans marge de la part de carrefour.

Mercredi 6 mai.

7h30 : j arrive devant le centre commercial. 15 personnes attendent dans la file normal. 2 personnes attendent dans la file prioritaire. On m a précisé la différence des files et que je dois me diriger vers la file normal.

8h : le centre commercial ouvre. Seul la file prioritaire entre dans le centre. Et des gens commencent à sortir de leur véhicule et font la queue dans la file prioritaire.

8h29 : 50 à 80 personnes sont déjà rentré à l intérieur du centre commercial. 10 autres personnes rentre. A 8h30 : 2 autres personnes prioritaire rentrent encore alors qu ils arrivent à la dernière minute. Et juste derrière eux notre file commencent enfin à rentrer.

8h31 : je suis enfin dans le centre commercial. Je me dirige comme on me l a dit au téléphone, d aller à l accueil. 5 personnes font la queue à l accueil. Une des personnes dans la file me dit qu il faut que j'aille d abord en caisse payer la boîte et qu ensuite avec le ticket je pourrais faire le retrait.

Il est 8h33 je rentre dans carrefour pour aller en caisse.

8h35 : je vois quelqu un du personnel dire quelque choses aux caissiers et caissières.

8h39 : je passe enfin en caisse. Je demande d acheter une boîte de masque. On me dit qu'il y en a plus.

Moralité de l histoire : faut être une personne âgée, invalide, handicapé, ou travailler pour les hôpitaux pour être en personne prioritaire. Et la personne prioritaire peut revenir tous les jours à 8h et sera sur de trouver sa boîte de masque journalière et faire ses stocks.

Les personnes lambda, valides, qui travaillent, ont des familles, des enfants, etc... : eux pourront mourir pour avoir une boîte de masques. Car faudra qu ils aient un accident pour être invalide , ou être atteint du covid 19 et en cette période... Il sera déjà trop tard pour se protéger.

Bref je ne vous félicite pas pour votre manque de communication claire à la clientèle, de lui faire perdre son temps pour rien et de voir où sont vos priorités...

Date de l'expérience : 06/05/2020

Miss13

Par , le 24/10/2013

Ce magasin m'a énormément déçue, c'est un vrai désordre, il est vraiment mal fréquenté.

SandH13

Par , le 28/09/2013

J'y suis passé il y a quelques jours ils sont entrain de le refaire complètement.. il était temps car très sale et pas accueillant! Niveau fréquentation attention vous croiserez à chaque rayons des gens entrain d'ouvrir des paquets de voler etc... sans compter les coups de gueule à chaque visite labas il y a une altercations entres des personnes dans le magasin ou en caisse!

hotmail

Par , le 30/05/2012

Je ne trouve pas cet endroit très accueillant très beau c'était pas comme les autre supermarché que j'aime donc voila ça ne m'a pas plus a mon gout.

guyl34

Par , le 25/04/2012

Le carrefour de Merlan est vraiment sale et tres mal rangé, rayons presques vides, magasin pas mis en valeur. Trop de monde et de bruit. La galerie marchande est tres belle avec de beaux magasins.

Roca13008

Par , le 03/04/2011

Grand magasin avec du choix et des prix adaptés A tous ! Petite galerie marchande sympa avec restaurant... Pas Trop Difficile d'y stationner ! Il y a souvent du monde aux caisses !!! En Même Temps dans les envions.... C'est la seule grande surface !

delphineg

Par , le 20/12/2010

Supermarché comme les autres, avec tout ce qu'il faut, cependant si vous ne voulez pas vous faire arracher le sac (en plein jour sur le parking ma mère se l'ai fait arraché) mieux vaux éviter d'y aller !!

francoise13

Par , le 07/11/2010

Je n'apprécie pas ce Carrefour là. Personnellement, il me donne l'impression d'être sale. Pourtant entouré de jolis petits magasin, cet établissement n'attire pourtant mon attention. On ne s'y sent pas à son aise.

OrchiD13

Par , le 26/12/2009

Supermarché de qualité, un choix abondant de produit, une bonne alternative à auchan.

Le 17/06/2011

Magasin où l on trouve de tout mais je trouve que c est pas tres propre.

Le 19/05/2010

Excellent accueil et conseil, produits de qualité, bon rapport qualité prix, beaucoup de choix, une carte de fidélité gratuite.

Vous êtes sur la page Carrefour à Marseille 14. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Marseille 14, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.