Parc De La Moline

Marseille

1 avis sur Parc De La Moline

Johan404

Par , le 27/04/2015

Parc gratuit, reposant, propre et bien fréquenté! Ambiance de quartier qui fait plaisir, on ne se croirait pas en ville tellement le parc est calme et verdoyant. Je le recommande pour faire sortir vos enfants ou vous balader au calme, en journée. Le soir le parc ferme, vous ne pourrez donc plus y accéder.

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Parc De La Moline à Marseille 12. Découvrez d'autres Villes et quartiers à Marseille 12, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.