Gifi

160 traverse serviane
Marseille

ROUTE DES 3 LUCS

Maison, Déco, Cadeaux, Loisirs : votre magasin GiFi vous propose des milliers d'idées de Génie à bons prix ! Découvrez les nouveautés de la semaine dans notre catalogue promotionnel et faites vous plaisir ! Grâce à la carte VIP gratuite, profitez de 50% de réduction immédiate sur articles signalés.

6 avis sur Gifi

QuiCharD

Par , le 29/12/2011

Magasin assez grand et beaucoup de choix, prix mini. Caisse assez rapide même le samedi. A conseiller.

saw13

Par , le 02/11/2011

J'aime bien ce magasin remplis de petites bricoles en tout genre pour la décoration.

aponsard

Par , le 14/10/2011

Ce magasin est ouvert le dimanche et propose de tout en passanr par la décoration les jouets, le nécessaire pour la maison à des prix très raisonnables.

maroulinho

Par , le 11/12/2010

Ce magasin est ouvert le dimanche, tres agreable à faire en famille. Les prix sont corrects, on y trouve de tout. Une vraie caserne d'alibaba...

Miss13

Par , le 21/10/2013

Des articles déco cadeaux, maison, jouets .. à petits prix. Certains produits sont de mauvaise qualité. Un personnel sympathique.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 20/12/2010

Ce magasin est ouvert le dimanche, tres agreable. Les prix sont corrects, on y trouve de tout.

Vous êtes sur la page Gifi à Marseille 12. Découvrez d'autres Décoration à Marseille 12, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.