Chronodrive Marseille

Avenue de saint menet
Marseille

Fini les bousculades dans les rayons, un nouveau concept chez Chronodrive révolutionne les courses ! Vous pouvez actuellement effectuer vos courses en ligne. Les produits sont de qualité et garantis frais. Plus de 8500 produits sont proposés dans ce magasin. Plusieurs rayons sont à découvrir chez Chronodrive à savoir le Rayon frais, le Rayon Surgelé, le Rayon hygiène et beauté, l’Épicerie salée, l’Épicerie sucrée ainsi que le Rayon Bio écolo. Des promotions sont aussi disponibles dans le site web du Chronodrive.

• Epicerie
  • Vente au détail
  • Alimentation générale
  • Hypermarché
  • Drive

Vous êtes sur la page Chronodrive Marseille à Marseille 11. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Marseille 11, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.