Lin'contournable

138 route des camoins
Marseille

Dans un cadre convivial et une ambiance chaleureuse, Lin'contournable vous accueille du lundi au samedi dans le 11ème arrondissement de Marseille, sur la route des Camoins. Le chef du restaurant vous propose de découvrir une cuisine traditionnelle préparée à partir des produits frais et de saisons. Comme suggestion du chef, vous pourrez déguster la salade de chèvre chaud; l'escalope milanaise ou le risotto de saumon frais. À savourer sur place ou à emporter, vous pourrez apprécier les différentes pizzas maison faites à partir des ingrédients frais et de qualité. La piscine du restaurant vous est accessible pour se relaxer et se détendre.

Autres avis sur les Restaurants à Marseille

• Le Gargantua Marseille

Marseille

Un restaurant ou la patronne est un amour,ou le patron à une cuisine digne d un grand chef,la seul difference avec un grand chef est la sortie de table, la nous sortons le ventre plein.Merci pour vos plats qui nous rappel toute notre enfance. Mr et Mm Vidal

• The Steakhouse Marseille

Marseille

Pratique, le restaurant est proche des magasins de La Valentine, on peut se garer devant et aller manger un bout dans une ambiance tranquille. On peut discuter entre copines sans que la musique soit trop forte, un bon point. J'ai pris les ribs et j'ai bien aimé !

• La Piazza Des Frangins Marseille

Marseille

Un restaurant très spacieux et très agréable. Le service est souriant et avenant, les pizzas sont de bonnes qualités, et on y passe un excellent moment. L'ambiance est vraiment sympa.

• Trait Rouge Marseille

Marseille

Nullissime ! Le menu St Valentin avait l'air prometteur, mais il n'avait pas la chanson ! Pour 50€/personne, avec un menu imposé, nous avons eu droit à 2 mini-amuses bouches chacun (de la taille d'une pièce d'1€), cramés bien qu'ils n'aient eu qu'à les faire...

• Courtepaille Marseille

Marseille

A l’image de l'hôtel Ibis auquel il est attenant, le personnel est agréable et efficace. La qualité est celle rencontrée en général dans tous les restaurants de cette chaîne. J'ajouterais toutefois :
    Peu de monde en semaine, avec un service assez rapide et...

Vous êtes sur la page Lin'contournable à Marseille 11. Découvrez d'autres Restaurants à Marseille 11, mais aussi les meilleures adresses Sorties.