Courtepaille

Samedi Fermé

1 avis sur Courtepaille

maybelle

Par , le 05/06/2013

A l’image de l'hôtel Ibis auquel il est attenant, le personnel est agréable et efficace. La qualité est celle rencontrée en général dans tous les restaurants de cette chaîne. J'ajouterais toutefois :
Peu de monde en semaine, avec un service assez rapide et attentionné.
-Un ordre de prix actuellement : le plat du jour proposé le soir où nous y avons mangé, était une brochette de canard et figues (bonne, mais portion assez petite), servie avec un accompagnement au choix à 14, 70 €.

Commentaire de Julie93, le 05/06/2013

Effectivement Ibis et Courtepaille sont "liés" et les 2 sont agréables. Les Courtepaille que je connais en région parisienne sont pleins, même en semaine, mais la qualité des plats reste bonne, bien que j'ai remarqué aussi une diminution des portions...

Maybelle

Commentaire de Maybelle, le 05/06/2013

Je connais assez bien les Ibis, et malheureusement tous ne sont pas de qualité égale !Loin de là ! Mais celui ci vaut la peine d être mis en avant Quant aux Courtepaille dans certains je déplore la qualité d'accueil, ce qui n est pas du tout le cas pour celui ci ! Donc un bon point pour les deux ! .

Commentaire de Julie93, le 05/06/2013

Il y a 3 sortes d'Ibis : les "styles", les Ibis et les "budgets... Les Ibis que je connais ont tous bonne réputation, je ne savais pas que certains laissaient à désirer... Même chose d'ailleurs pour les Courtepaille : en région parisienne tous ceux que je connais ont un très bon accueil... Tant mieux alors si cette adresse à Marseille est bonne .

Maybelle

Commentaire de Maybelle, le 05/06/2013

Je parle des Ibis. Les "style" sont souvent d'ancien Novotel rénovés. Et les "Budgets" ne s’appelaient pas Ibis avant, mais ce sont d anciens Etap hotel. Et je t assure que la qualité, et l'accueil, peuvent grandement varier d'une ville à l autre !(j'ai fait sur justacote fin 2011, un avis sur un Ibis avec une étoile ! ) D'où l’intérêt de lire les avis d'autres clients, et c'est ce que nous faisons dans la mesure du possible avant un séjour .

Commentaire de Julie93, le 05/06/2013

Tu as bien raison de te renseigner avant de partir, je fais de même ! .

Vous êtes sur la page Courtepaille à Marseille 11. Découvrez d'autres Boucheries Charcuteries à Marseille 11, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.