L'ouverture

4 allee de la rouguiere
Marseille

• Vente de portes et fenêtres
  • Installation de portes et fenêtres
  • Volets battants
  • Vente d'accessoires pour portes

7 avis sur L'ouverture

Fred13013

Par , le 02/04/2021

Le commercial est prompt pour le devis. mais aucun SAV
Beaucoup de choix
trop chère par rapport au travaux non conformes et au SAV inexistant

A éviter.
J’ai commandé des kit de modernisation des volets roulants et l’installation des stores en février 2020. Lorsque je relance la société en aout (SIC !!!), il m'indique que je ne pourrai avoir un RDV qu’en septembre (re sic !!!).
Ma réponse : on attendra l'année prochaine alors.
Leur réponse : on a un créneau qui s’est libéré, pour la semaine suivante (comme par hasard).
Depuis :
1/volet roulant posé mais isolation phonique perdue.
2/ mauvaise mesure des stores (il manque 20 cm), mais d'après le commercial, qui a fait les mesures, c’est normal. Ce que me contredit les installateurs, car il y en a eu plusieurs, qui sont venus installer les stores…
3/ l’installation électrique des stores sur la terrasse n’est pas conforme : boitier d’intérieure au lieu de boitier étanche, interrupteur d’intérieure, goulotte non étanche, interrupteur posé à l’envers (SIC !!!). Toujours en attente de mise en conformité depuis 6 mois (SIC)
4/ le système de déclenchement automatique d'ouverture et de fermeture des stores ne fonctionne pas.
5/ il y a 3 semaines, mon volet s'est bloqué. Malgré plusieurs appels, personne n'est venue personne ne m’a rappelé. La personne au tel est fort sympathique mais : soit elle ne fait pas son travail soit la société s’en fou de nos appels. Pas de SAV.
5/ les travaux ne sont pas finis et il m’envoie la facture à régler !!!
Bref très rapide pour faire un devis.
Très lent pour faire les travaux.
Et surtout ne répondait pas à cet avis avec votre réponse bateaux que tout le monde à lue déjà. Ce n’est pas à nous de contacter votre M. Qualité. C’est vous qui devez faire le nécessaire pour que votre travail soit propre et conforme à la réglementation.

Date de l'expérience : 02/04/2021

mperri

Par , le 20/11/2013

Viens de faire changer 4 fenêtres et 4 volets roulants, commandés à la rentrée début septembre, posés 6 semaines plus tard, respect de délais et rien a redire sur la qualité de la pose, Merci

AD13

Par , le 07/03/2013

Après avoir effectué 3 devis pour le remplacement de mes fenêtres et la pose d'un volet roulant, j'ai choisi la société l'Ouverture tant pour le prix que la clarté du devis et les conseils offerts proposés, cette entreprise historique a su faire preuve de réactivité et professionnalisme. Le devis a été respecté tout comme les délais. La pose impeccable est très esthétique. Merci à toute l'équipe, je recommande vivement la société l'Ouverture : un grand merci à toute l'équipe ; je n'hésiterais pas à vous solliciter à nouveau prochainement pour un nouveau projet.

coursmirabea

Par , le 14/06/2012

Accueil tél. =pas aimable. Commercial=aimable mais inefficace. Travail= déplorable. Première intervention le 20 mars 2012 et ce 15 juin 2012=les problèmes ne sont toujours pas réglés !!! Je déconseille absolument.

claudius1342

Par , le 24/09/2011

Commercial incompétent, prise de mesures "à la louche", trois centimètres en haut et en bas par rapport à l'encadrement, volets tordus et qui joignent très mal, obligé de mettre des joints pour combler les vides, pas de réponses à ma réclamation ni excuses !..

benoit13014

Par , le 27/01/2011

Je suis scandalisé ! Un accueil désagréable au téléphone du coté technique c'est une honte ! ça fait 2 ans que j'ai refait les fenêtres, j'ai déjà pleins de problèmes...

BRICOLO13

Par , le 26/01/2011

Pour moi, des commerciaux peu compétents, aucun conseil judicieux ne m'a été donné, erreurs dans les devis.

Vous êtes sur la page L'ouverture à Marseille 11. Découvrez d'autres Portes et fenêtres à Marseille 11, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.