Petits-fils Marseille 11

20 traverse de la montre
Marseille

Centre Étoile Valentine Bât 1
Service à domicile

L’aide à domicile peut permettre à des personnes âgées en perte d’autonomie de conserver des habitudes de vie, des repères quotidiens qui leur sont chers.

Nous proposons des services d’aide à la personne à Marseille spécialement pensés pour apporter une solution sur-mesure et répondant parfaitement aux besoins des personnes âgées. Nos auxiliaires de vie sont qualifiées et expérimentées pour accompagner nos clients dans des conditions optimums.

• Accompagnement sortie extérieure
  • Préparation des repas
  • Aide ménagère
  • Service à la personne
  • Aide à la toilette
  • Aide à la personne
  • Aide au lever et au coucher

Vidéo

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Petits-fils Marseille 11 à Marseille 11. Découvrez d'autres Aide aux personnes agées ou handicapées à Marseille 11, mais aussi les meilleures adresses Services à la personne.