Tape à L'oeil

• Chaussettes

7 avis sur Tape à L'oeil

coocky801

Par , le 26/04/2012

Boutique pour enfant, nos bouts de chous sont content avec ces vetements de qualités et le choix est vaste top !

marcel4

Par , le 30/09/2011

Magasin jeune, dynamique, très mode. Large choix de produits très mode.

soledad

Par , le 09/01/2011

Décoration du magasin forte sympathique. Des habits très mignons pour tous les enfants, avec des prix interessants durant les soldes.

francoise13

Par , le 07/11/2010

tape a l'oeil est une belle petite boutique pour enfants, et surtout pour les habiller très à la mode ! on craque quand on rentre la dedans ! les prix sont tres raisonnables et les vetements sont de bonne qualite. les vendeuses sont sympatiques et il y a pal mal de choix.

OrchiD13

Par , le 18/12/2009

Au 1er étage du auchan de st loup. Une boutique d'habits pour enfants, à des prix corrects.

tina1310

Par , le 26/10/2008

Situé dans la galerie marchande de auchan saint loup, tape à l’oeil propose de belles collections, pour les tout petits et les plus grands.

Le 05/11/2008

Boutique pour enfant, c'est très mignon et les prix ne sont pas excessifs, au 1er étage à la sortie des caisses.

Vous êtes sur la page Tape à L'oeil à Marseille 10. Découvrez d'autres Vêtements Enfant à Marseille 10, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.