Lou'ange

• Collants

5 avis sur Lou'ange

coocky801

Par , le 26/04/2012

Belle boutique de quartier est doit etre connu pour ses articles variés et très bon choix de qualité.

hotmail

Par , le 30/05/2012

C'est une petite boutiquue qui est très très bien et qui est a des prix très raisonnables donc voila j'ai bien aimer.

tina1310

Par , le 15/12/2009

Plus de tout à la boutique du cadeau !!! Un cadeau à faire, une proposition. Un bébé ? Un ensemble oui-oui par exemple jusqu'à 18 mois, un bavoir fier d'etre marseillais, un doudou... Une fillette ? Un pyjama hello kitty, une tasse dora, un stylo hanna montana. Un garçon ? Un sac de catch, des chaussons wwe, un mug spiderman.... Une femme ? Un sac marylin monroe, une montre betty boop, un porte bijoux, un stylo plus belle la vie... Un homme ? Un verre de marseille, un mug de l'om...

toneai

Par , le 15/05/2009

Super magasin, avec des tas de produits hello kitty, cars, wwe, on trouve toujours un truc à acheter pour les anniversaire !

tina1310

Par , le 26/10/2008

Petite boutique de quartier très sympa, arrivage réguliers, prix tout petits, idéal pour habiller nos casse cou !

Vous êtes sur la page Lou'ange à Marseille 10. Découvrez d'autres Vêtements Enfant à Marseille 10, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.