Speedo Chauffe Eau

186 boulevard de saint loup
Marseille

Laissez-vous tenter par la boutique Speedo Chauffe Eau.

• Chaudières
  • Chauffe-eaux
  • Climatisation
  • Pompes à chaleur

2 avis sur Speedo Chauffe Eau

caroniost

Par , le 04/12/2014

Après un premier contact très rassurant et pro, speedo se rend dans mon appartement le 11 novembre (là je me dis que c'est hyper pro de se déplacer même un jour férié) car notre clim réversible ne fonctionne pas (elle n'a pas été installée par Speedo). Le rendez-vous se passe très bien, le gérant semble connaître son métier et s'engage à me faire parvenir son devis le lendemain, soit mercredi. Ne voyant rien arriver le vendredi, je relance, et il m'explique qu'il a eu un contretemps, mais me l'envoie avant le week-end. Je ne reçois rien, relance une semaine plus tard en laissant un message sur leur répondeur, mais pas de devis à l'horizon, ni de rappel... Je tente une dernière fois le 1er décembre, le gérant s'étonne car son entreprise partenaire devait prendre contact avec moi (étrange car il devait lui-même me faire u devis...), mais s'engage à me faire parvenir son devis sous 3/4 d'heure. Nous sommes mercredi 3 décembre, je n'ai bien sûr pas reçu de devis, et vais donc devoir contacter une autre entreprise que celle-ci, qui n'est pas sérieuse et m'a fait perdre beaucoup de temps... Je trouve ce comportement intolérable, mais apparemment ils n'ont pas besoin de travailler, ou ma demande ne rapportait pas assez pour qu'il prenne le temps de la traiter.

VPMARSEILLE

Par , le 01/10/2013

Société sérieuse prix raisonnables

Remplacement d'un chauffe-eau électrique réalisé dans la journée

A conseiller

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Speedo Chauffe Eau à Marseille 10. Découvrez d'autres Chauffage à Marseille 10, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.