M'iams Pizza

92 rue denis magdelon
Marseille

Pour votre balade dans la ville de Marseille, dégustez des pizza ‘s chez M’iams Pizza, qui se situe sur la 92 rue Denis Magledon. Un nom paradoxal car à part les pizzas, ce restaurant offre beaucoup d’autres plats copieux à sa clientèle. Son décor est à la fois authentique et original et il propose une ambiance unique. Côté dégustation, vous avez une multitude de choix parmi les offres du chef comme : la pizza napolitaine, mozzarella, anchois, les salades de poulet, jambon cru, la classique, les chaussons comme l’oriental, le savoyard et divers autres plats succulents à base de produits frais vous attendent chez M’iams pizza pour vous régaler les papilles. Le prix moyen est de 13 euros au sein de ce restaurant, à profiter entre amis ou en famille pour vous partager de bon moment et de bons plats.

Vous êtes sur la page M'iams Pizza à Marseille 9. Découvrez d'autres Restaurants à Marseille 9, mais aussi les meilleures adresses Sorties.