M'iams Pizza

92 rue denis magdelon
Marseille

Pour votre balade dans la ville de Marseille, dégustez des pizza ‘s chez M’iams Pizza, qui se situe sur la 92 rue Denis Magledon. Un nom paradoxal car à part les pizzas, ce restaurant offre beaucoup d’autres plats copieux à sa clientèle. Son décor est à la fois authentique et original et il propose une ambiance unique. Côté dégustation, vous avez une multitude de choix parmi les offres du chef comme : la pizza napolitaine, mozzarella, anchois, les salades de poulet, jambon cru, la classique, les chaussons comme l’oriental, le savoyard et divers autres plats succulents à base de produits frais vous attendent chez M’iams pizza pour vous régaler les papilles. Le prix moyen est de 13 euros au sein de ce restaurant, à profiter entre amis ou en famille pour vous partager de bon moment et de bons plats.

Autres avis sur les Restaurants à Marseille

• Le Lunch Marseille

Marseille

C'est le coin rêvé pour un tête à tête amoureux par exemple, mais c'est pas donné :-( Donc réfléchissez si c'est pour manger un bon poisson il y a d’autres adresse je trouve, si c'est pour le cadre et que vous voulez faire un petit caprice sympa avec madame ... why...

• Love Sushi Marseille

Marseille

Très bon sushi sur Marseille, livraison rapide et avec le sourire du livreur en plus! C'est tellement rare de nos jours!

• Quelques Saveurs Du Sud Marseille

Marseille

Nous avons trouvé dans ce restaurant sympathie et convivialité ; de temps à autre le patron ou la serveuse viennent à notre table et j'aime bien. Question repas je dirai…pas inoubliable !
    Le pain est basique
    Le magret n’est vraiment pas assez cuit, et...

• L'assiette Tunisienne Marseille

Marseille

Je ne suis pas une adepte de ce restaurant car la nourriture y est trop grasse ! Pourtant bien situer, dommage que les repas soient si moyens !

Vous êtes sur la page M'iams Pizza à Marseille 9. Découvrez d'autres Restaurants à Marseille 9, mais aussi les meilleures adresses Sorties.