Emma - Detente

73 avenue de lattre de tassigny
Marseille

- S‘accorder un moment pour soie pour retrouver l’harmonie parfaite du corps et de l’esprit.

- Laissez-vous guider par EMMA, professionnelle, spécialisée dans les techniques de relaxations par le toucher.

-- MASSAGE BIEN ÊTRE
-- MASSAGE THÉRAPEUTIQUE

-- Un entretien préalable afin de clarifier vos besoins du moment permet d'intégrer une détente et un toucher personnalisé et d'offrir une séance unique.

- Uniquement sur RDV du lundi au samedi, de 9H à 20H.

Toutes nos prestations vous sont proposées dans un environnement calme et sécurisé, une ambiance zen et détendue.

- POUR NOS FORMULES DE ¨PRESTATIONS!!
FAITES VOTRE CHOIX ET APPELEZ POUR UN ÉVENTUEL RENDEZ-VOUS.

1/2H massage

3/4H massage

1H massage

1H20 massage

N.B
- Accès direct --- Parking assuré et gratuit
- Possibilité de prendre une douche.--- consommables fournis.

-- C’est un moment de convivialité personnalisé qui commencera où finira autour d’un thé ou d’une boisson rafraîchissante selon votre choix.

Paiement:---- espèce ----- carte bleu

Tout appel masqué restera sans réponse.

Au plaisir de vous recevoir.

• Epilation
  • Massage aux huiles essentielles
  • Massage relaxant
  • Modelage
  • Massage bien-être
  • Massage à la bougie aux huiles chaudes
  • Reflexologie plantaire
  • Massage du dos
  • Massage thérapeutique
  • Rituels

1 avis sur Emma - Detente

mamietienne1

Par , le 28/03/2014

Je suis un habitué des massages (je voyage beaucoup en Asie), me connaissant assez difficile je dois dire que j'ai trouvé le lieu idéal. La praticienne adorable, doté de plusieurs thecniques de massages, ce mélange allie éffleurage, douceur envellopement,et fermeté pour un moment de détente absolu. Le prix est correct, en tout cas, il vaut le service rendu et le cadre est vraiment zen juste ce qu'il faut. L'avantage c'est de pouvoir se garer sans prise de tête une place de parking soit devant, soit à l'intérieur de la résidence.

Vous êtes sur la page Emma - Detente à Marseille 9. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Marseille 9, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.