Emma - Detente

73 avenue de lattre de tassigny
Marseille

--- S‘accorder un moment pour soie pour retrouver l'harmonie parfaite du corps et de l'esprit.

--- Laissez-vous guider par EMMA, relaxologue professionnelle en soins corporels, spécialisée dans les techniques de relaxation par le toucher:

-- MASSAGE BIEN ÊTRE
-- MASSAGE THÉRAPEUTIQUE

MON BUT: Vous apporter bien-être et relaxation totale.

Toutes mes prestations vous sont proposées dans un cadre agréable,une ambiance zen et détendue.

NB. Un entretien préalable, afin de clarifier vos besoins du moment permet d'intégrer une détente et un toucher personnalisé et d'offrir une séance unique.

- C'est un moment de convivialité personnalisé qui commencera où finira autour d'un thé ou d'une boisson rafraîchissante selon votre choix.

A SAVOIR :

ACCÈS DIRECT - PARKING ASSURÉ ET GRATUIT.
DOUCHE AVANT ET OU APRES
CONSOMMABLES FOURNIS

UNIQUEMENT SUR RENDEZ-VOUS

Du lundi au samedi 9 H à 20 H.

Merci de ne pas masquer vos appels, pas de mails, ni de sms.

Au plaisir de vous recevoir.

• Soins pour homme
  • Soins pour femme
  • Massage ayurvédique
  • Massage abdominal
  • Massage aux huiles essentielles
  • Massage relaxant
  • Modelage
  • Massage bien-être
  • Massage à la bougie aux huiles chaudes
  • Reflexologie plantaire
  • Epilation

1 avis sur Emma - Detente

mamietienne1

Par , le 28/03/2014

Je suis un habitué des massages (je voyage beaucoup en Asie), me connaissant assez difficile je dois dire que j'ai trouvé le lieu idéal. La praticienne adorable, doté de plusieurs thecniques de massages, ce mélange allie éffleurage, douceur envellopement,et fermeté pour un moment de détente absolu. Le prix est correct, en tout cas, il vaut le service rendu et le cadre est vraiment zen juste ce qu'il faut. L'avantage c'est de pouvoir se garer sans prise de tête une place de parking soit devant, soit à l'intérieur de la résidence.

Vous êtes sur la page Emma - Detente à Marseille 9. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Marseille 9, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.