Freche Marielle

14 boulevard gustave ganay
Marseille

Service à domicile

Prise en charge individualisée, adultes enfants
Régimes thérapeutiques (diabète gestationnel, maladie coeliaque, RCH, maladie de Crohn, diabète, dyslipidémies, HTA, IRC...)
Suivi des sportifs
Suivi de grossesses et allaitement
Diversification alimentaire chez le nourrisson et l'enfant

• Contrôle obésité

Prix Lucie Randouin 2008

2 avis sur Freche Marielle

saliettiyves

Par , le 11/04/2011

Très bon conseil, repas bien équilibré et de bons résultats, pas trop de privation, je suis ses conseils, j'en suis très satisfait. Malgré quelques écarts pas trop car même on récupère bien. Grande confiance car on mange très bien et on maigri.

sportives

Par , le 31/03/2010

Très bon accueil et conseils personnalisés. J'ai été bien soutenu pendant mon régime, facile à suivre au resto et super équilibré.... Jamais affamé.

Vous êtes sur la page Freche Marielle à Marseille 9. Découvrez d'autres Diététiciens et nutritionnistes à Marseille 9, mais aussi les meilleures adresses Santé.