Clinique Vétérinaire Hermes

• Chirurgie
  • Identification : tatouage, transpondeur, passeport
  • Vaccinations
  • Stérilisation et castration
  • Prévention en nutrition, hygiène, entretien
  • Produits antiparasitaires
  • Echographie

3 avis sur Clinique Vétérinaire Hermes

DanielleLay5

Par , le 19/03/2015

Clinique déconsellée absolument. Les véto sont incapable de faire un diagnostique aussi simple soit il . Mon chat a subit plusieurs analyses inutiles et tres couteux alors qu il n avait qu une giardiose dont le test coute 30 euro seulement. Je leur avais dis de faire une analyse des selles puisqu il y avait selle liquide. Mais il fallait avant tout qu il soignent leur compte en banque avant de soigner mon chat .résultat 300 euro pour rien et mon chat est toujours malade sans avoir eu aucun soin. Ma deception est énorme mais je vais créer un site pour les personnes puissent expliquer les abus rencontrée avec les mauvais véto qui soignent leur compte en banque.

rcbell

Par , le 01/09/2009

3 vétos à votre disposition. 3 spécialités dont un osthéopathe. (et ça marche) j'en parle pour y être allée pour mes animaux. -chiens ou chats) très bonne approche des animaux par le véto osthéo. Ouverture 6/7 jours. Assistantes vétos diplômées. N'hésitez pas à amener vos animaux.

Le 10/03/2010

Le top pour mon chien remis sur pattes plus d'une fois en osteopathie et en médecine bravo a toute l'équipe ils sont géniaux.

Vous êtes sur la page Clinique Vétérinaire Hermes à Marseille 8. Découvrez d'autres Vétérinaires à Marseille 8, mais aussi les meilleures adresses Animaux.