Mistigriff

314-330 avenue du prado
Marseille

Chez Mistigriff, vous pourrez trouver des vêtements mais également des objets de décoration et des ustensiles de cuisine. Ce magasin vend des articles pour la maison, à savoir des draps housses et des plaids. Il vend des habillements pour hommes, pour femmes et pour enfants. Mistigriif pratique de temps en temps une réduction allant jusqu’à moins de 70%. Vous pourrez y acheter des pulls, des pantalons, des chemises, des jeans, des jupes et des manteaux. Comme accessoires, vous y trouverez des bonnets, des sacs à main, des écharpes, des ceintures et des chaussures.
La boutique Mistigriff fournit également des parfums, des gels douche, des rouges à lèvres et des shampoings pour vos cheveux.

• Tops
  • Shorts et bermudas
  • Pantalons
  • Jeans
  • Vestes

3 avis sur Mistigriff

aponsard

Par , le 13/11/2011

Grand magasin de vêtements de grande marque dégriffés. Le magasin est très bien agencé : maroquinerie et accessoires, homme, femme et enfants en passant par la lingerie et le linge de maison. Il y a vraiment de tout et à très bons prix. Le personnel est très aimable et de bons conseils.

Velo13

Par , le 08/01/2011

Magasin avec enormement d'articles de grande marque degriffées du bébé à l'adulte pas loin du metro rond point du prado.

babyshark17

Par , le 21/03/2010

Super magasin ou l'on peut trouver des vêtements de grandes marque à petit prix... Il faut vraiment fouiller pour trouver la perle rare. Il y a vraiment de tout, des vêtements bébé, homme femmes, chaussures, accessoires etc...

Vous êtes sur la page Mistigriff à Marseille 8. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Marseille 8, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.