Naturalia

336 avenue de mazargues
Marseille

Enseigne contemporaine et urbaine, NATURALIA vous propose près de 10 000 références de produits biologiques, naturels et diététiques dans plus de 140 magasins en France.

Autres avis sur les Supérettes Et Supermarchés à Marseille

• Hyper Casino Michelet Sainte Anne Marseille

Marseille

C'et maintenant Hyper Casino Michelet Sainte Anne que se nomme ce magasin car il est situé entre ces deux quartiers. Pour y accéder il y a un parking tres propre devant le magasin et un autre sur le toit du magasin avec acces avec escalator ensuite. J'y vais...

• Vival Marseille

Marseille

Le vival dépanne pour tout! Des fois on a deux bricoles à acheter, un dimanche bubon tombe enviable de quelque chose ou quand on reçoit du monde au dernier ou encore un soir après 20h quand tout est fermé.... Vival dépanne bien !

• Supermarché Casino Marseille

Marseille

A sa rénovation, le magasin promettait des bonnes choses, mais c'est devenu comme avant. Le rayon charcuterie est sale, les jambons sont secs avec une viande ayant une couleur verdâtre, dommage pour casino, c'est en général une très bonne marque, l'attente à la caisse est...

• Supermarché Casino Marseille

Marseille

Magasin très sale, où il faut faire attention aux dates de péremption. Les rayons sont mal achalandés, l'espace entre les caisses est trop étroit. J'ai déjà acheté de la salade et des jus de fruits périmés, la salade était abimée.

• Coccimarket Marseille

Marseille

Magasin de proximité un peu cher mais les produits de l'enseigne ont un bon rapport qualité prix.

Vous êtes sur la page Naturalia à Marseille 8. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Marseille 8, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.