Hyper Casino Michelet Sainte Anne

• Drive

2 avis sur Hyper Casino Michelet Sainte Anne

obladi13

Par , le 18/07/2013

C'et maintenant Hyper Casino Michelet Sainte Anne que se nomme ce magasin car il est situé entre ces deux quartiers.
Pour y accéder il y a un parking tres propre devant le magasin et un autre sur le toit du magasin avec acces avec escalator ensuite.
J'y vais régulièrement et je trouve que le personnel est sympa mais sans grand sourire aux levres, meme à l'accueil. Dommage car les produits sont bien rangés et d'un rapport qualité prix correct.
Une seule caisse accepte UNIQUEMENT les scannettes, les autres caisses acceptent tous les types de règlements. Une caisse rapide où l'on scanne soi meme ses produits a été mis en place en juin 2013 : encore plus pratique que la scannette où il faut attendre comme les autres clients à la caisse, non prioritaire pour les achats en scannette.

claire13008

Par , le 01/12/2013

Magasin propre dans l'ensemble prix correct personel pas tres acceuillant , par contre un point important a relever et je ne comprend pas comment cela peut continuer depuis des années d'avoir une poisonnerie qui vend tout au long de la semaine du poisson avarié j'ai deja acheter du poissons arriver a la maison même pas mes chats en voulais tellement l'odeur etait nauséabonde...

Vous êtes sur la page Hyper Casino Michelet Sainte Anne à Marseille 8. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Marseille 8, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.