Casino

6 boulevard velasquez
Marseille

Mardi : 7H-12H30/15H30-19H30 Mercredi : 07H30 - 12H30 / 15H30 - 19H30 Jeudi : 07H30 - 12H30 / 15H30 - 19H30 Vendredi : 7H-12H30/15H30-19H30 Samedi : 7H-12H30/15H30-19H30 Dimanche : 08H30 - 12H30

• Vente au détail
  • Alimentation générale
  • Galerie marchande

5 avis sur Casino

QuiCharD

Par , le 29/12/2011

Petit casino idéal pour une course de dernière minute. Prix un peu élevé mais c'est pour dépanner.

saw13

Par , le 02/11/2011

Petit casino de proximité, mais juste pour les courses de dépannage car cela reste assez cher.

Gilda13008

Par , le 24/04/2011

Accueil très chaleureux il y a beaucoup de choix.... Les prix sont un peu chers comme tous les petits casinos... Mais très bien en dépannage !

cricri13

Par , le 04/10/2010

Une petite équipe qui travaille en famille et qui est accueillante comme tout ! Toujours serviable et poli.... Ca donne envie d'y aller Même si malheureusement c'est un endroit où l'on rentre pour se dépanner... Car les prix sont dignes d'un "petit casino"

francoise13

Par , le 07/11/2010

Bine en dépannage car les prix reste élever, on ne peut se permettre d'y faire ses courses quotidienne. Situé sur une place et entouré par d'autres commercants, le dimanche matin c'est un lieu agréable.

Vous êtes sur la page Casino à Marseille 8. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Marseille 8, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.