Restaurant Pizzeria Du Roy D'espagne

6 boulevard vélasquez
Marseille

Centre commercial du Roy d'Espagne

Venez découvrir le restaurant et pizzéria du Roy d’Espagne qui vous accueille dans une ambiance sympathique et jeune. Le restaurant propose plusieurs plats gastronomiques en associant la cuisine traditionnelle lyonnaise ainsi que plusieurs variétés de cuisine du monde. Passez pour déguster des pizzas généreuses avec plusieurs formules et accompagnements ! Pour vous restaurer choisissez également les plats de pâtes, les bruschettas sans oublier les plats de viandes bien marinés ! Une adresse incontournable pour vos sorties en famille !

25 avis sur Restaurant Pizzeria Du Roy D'espagne

jepeuxdire

Par , le 04/06/2014

bonne pizzeria avec des produits de bonne qualité que je recommande vivement malgré les prix chers

tonyzlaceriz

Par , le 13/06/2012

Qualité des pizzas, ambiance, cadre de la pizzeria, accueil, prix correct, tout y est.

bernac

Par , le 09/06/2012

Petite ambiance sympathique pour ce restaurant italien proposant de bonnes pizzas à tous les prix. Service aimable !

mistigrife

Par , le 17/04/2012

Très bonne pizzéria avec des pizzas très différentes et très fines. Le décor italien est super.

saw13

Par , le 01/11/2011

Très bonne pizza !! En plus on peut commander à emporter ou se faire livrer ! Niveau prix c'est accessible !

cookies13016

Par , le 31/10/2011

De tres bonnes pizza avec des prix pour toutes les bourses ! Cadre agréable.

marcel4

Par , le 01/10/2011

Des pizzas variées et originales. Je préfère les simples au fromage : une valeur sure.

Gilda13008

Par , le 24/04/2011

Bonne pizzeria très peu connue qui en vaut pourtant la peine ! Tout y est très bon ! Il livre même à domicile mais je la recommande sur place ! Les prix sont abordables et l'accueil super.

QuiCharD

Par , le 21/03/2011

Pizzas originales dans cette pizzeria au cadre agréable. Prix à hauteur du délice. Je vous recommande d'y aller.

jepeuxdire

Par , le 12/01/2011

Même si les plats sont bien faits et savoureux, les prix restent tout de même un peu chers par rapport à la concurrence.

tiffany72

Par , le 06/12/2010

Un bon restaurant qui vous propose une très belle carte et à tous les prix.

dothy

Par , le 30/11/2010

Pizzéria assez agréable, les pizzas sont très bonnes et les prix abordables ! à tester !

bibi13010

Par , le 21/11/2010

Vraiment excellent en tout point de vue, accueil, regale prix pratiques correct, bonne ambiance a tester rapidement !!!!

cricri13

Par , le 04/10/2010

Allez manger une pizza mozzarelle sur place vous serez reçu à la perfection ! Un tournedos rossini ( foie gras), des pâtes ou autres.... Tout est excellent. Petit détail... La pizza est cent fois meilleure sur place qu'à emporter

Petite2000

Par , le 23/11/2016

Une petite pizzeria super bonne!
Un large choix de pizzas
Un personnel accueillant
Très bon rapport qualité prix

LaraL

Par , le 24/01/2013

Pizzeria du Roy d’Espagne est vraiment une très bonne pizzeria. Les saveurs qu’elle propose sont à tous les goûts et accessibles à toutes les bourses. En somme, on y mange bien  ;.

SoleilM

Par , le 09/11/2012

Voilà ma cantine ! Niché au coeur du Roy d'Espagne, au coin du petit centre commercial se trouve ce petit restaurant-pizzeria. Un décor typique et chaleureux, une ambiance familiale, une patronne et des employés adorables ! Grand choix de pizzas plus bonne les unes que les autres, de bruschettas et de chaussons (je me damnerais pour celui aux quatre fromages), mais aussi des salades(je recommande le camembert au feu de bois), des Pâtes, Viandes, Poissons et autres. . ; Les desserts délicieux (, mention spéciale au Tiramisu). Bref tout y est très bon ! Pensez à réserver car peu de places, quelques tables en terrasse quand c'est la saison. Tarifs très abordable, Très bon rapport qualité prix. Possibilités de retirer sa commande de pizz sur place ou de se faire livrer, mais je vous recommande de les déguster sur place et de profiter de l'ambiance chaleureuse et sympathique de cet endroit. Info pratique : Ne prenne pas la C. B (mais un distributeur se trouve à coté ). Facilités de stationnement.

alina

Par , le 23/08/2011

Une très bonne petite pizzeria ! L'accueil réservé par les employés est convivial et le service efficace. Veillez toutefois à arriver un peu tôt car les places assises ne sont pas nombreuses. Il est possible de prendre des pizzas à emporter mais déguster sur place, c'est encore meilleur. La carte présente d'autres plats autres que des pizzas. L'adresse est d'après ce que je sais assez confidentielle, moi je l'ai connu par des proches qui habitent dans le coin.

Roca13008

Par , le 03/04/2011

Une amie m'y a menée un jour ! J'en ai un super souvenir ! Il s'agit d'une petite Pizzeria, surtout connue des gens de la résidence qui propose une très belle carte complète (pizzas, pâtes, viande, salades... ) à des prix raisonnables ! On a aucune difficulté pour stationner ! L'ambiance est simple, décontractée et familiale !

francoise13

Par , le 06/11/2010

Nous nous sommes arrêtés par hazard dans ce tout petit établissement cet été ! Nous avons été agréablement surpris de voir qu'un si petit établissement pouvait cacher autant de surprises ! Des pizzas excellentes et un service à la foi familiale et irréprochable.

Toto13

Par , le 03/11/2010

Cette petite pizzeria gagne a être connue ! Les employés y sont très agréables et l ambiance y est familiale ! On y mange très très bien et pour en moyenne 20 euros. Leurs pizzas sont au top mais leurs plats aussi ! A essayer au plus tôt !

Le 24/09/2011

Un large choix de pizzas, adapté à tous les budgets, c'est trés appréciable. Le service et l'attente est ultra rapide, je recommande sans soucis ! :.

Le 30/06/2011

Pizzeria Du Roy D'Espagne, les pizzas y sont toujours aussi bonnes, il y en a de toutes les sortes et j'ai pu voir qu'il y en avait de nouvelles sortes.

Le 17/06/2011

Petite pizzeria tres bien je recommande vraiment car meme le personnel est bien.

Le 20/12/2010

Les pizzas sont bien bonne on y trouve son bonheur car il y en a de toutes les sortes.

Vous êtes sur la page Restaurant Pizzeria Du Roy D'espagne à Marseille 8. Découvrez d'autres Restaurants à Marseille 8, mais aussi les meilleures adresses Sorties.