L'artisanale

37 avenue goumiers
Marseille

Pour une journée bien remplie, une bonne pizza ne fait pas du tort. Faites un tour au sein du restaurant L’artisanale pour en bénéficier, il se localise sur la 37 avenue Goumiers. Cet endroit est prêt à vous accueillir dans un endroit bien chauffé par son ambiance et bien agencé, le personnel est accueillant et professionnel. En cuisine, la pizza c’est le principal plat, mais le restaurant propose aussi divers autres plats comme les mozzarellas, le confit d’oignon, les diverses salades qui peuvent toujours êtres suivis par de la glace ou autres desserts de votre choix. Le prix au sein du restaurant l’artisanale est environ à 12 euros, à profiter en famille ou entre amis.

Autres avis sur les Restaurants à Marseille

• The Privacy Marseille

Marseille

Mo et Aram sont très accueillants et sympathiques. Le chef peut également venir nous servir, et nous explique la composition de chaque plat. Concept très original, Mo et Aram nous reçoivent dans leur maison ! La salle à manger communique avec la cuisine, nous avons donc le...

• Le Gran Café Marseille

Marseille

Buffet frais et varié. Le service est agréable et le personnel est attentif à tous les détails. Le rapport qualité prix de ce restaurant est très correct compte tenu de ce secteur huppé du 8ème à Marseille.

• Brasserie Le David Marseille

Marseille

C'est la brasserie incontournable pour les supporters de l'OM . Avec un peu de chance ils croiseront des joueurs mais surtout des "anciens" qui viennent prendre leur petit-déj’ en lisant La Provence et commenter le match ou l'entrainement de la veille . Le midi, les plats...

• Café Borély Marseille

Marseille

Très bons produits. Cuisine originale, savoureuse et l'on sent que l'on se fait du bien... Bravo et grand merci au chef ! cadre vraiment très agréable !

• Coeur D'asie Marseille

Marseille

Voilà un excellent restaurant asiatique où je retournerai volontiers. tout est fait maison et, le produit et la cuisson sont là : juste ce qu'il faut sur un produit travaillé avec soin. La patronne est très aimable et vous renseigne, vous conseille...un régal. Un conseil,...

Vous êtes sur la page L'artisanale à Marseille 8. Découvrez d'autres Restaurants à Marseille 8, mais aussi les meilleures adresses Sorties.