Coeur D'asie

38 boulevard barral
Marseille

Bienvenue au restaurant le Cœur d’Asie situé dans un joli coin de rue de la ville de Marseille. Venez-vous attabler dans ce restaurant avec un décor typique et chaleureux tout en vous baignant dans une ambiance conviviale et familiale avec la maitresse des lieux qui vous accueillera avec sourire et gentillesse. Passez pour déguster des plats succulents comme les assiettes de nem maison, le porc au miel ou tout simplement les nouilles chinoises ! Si vous aimez manger épicé, cet endroit est parfait !

1 avis sur Coeur D'asie

cardamome11

Par , le 08/01/2015

Voilà un excellent restaurant asiatique où je retournerai volontiers. tout est fait maison et, le produit et la cuisson sont là : juste ce qu'il faut sur un produit travaillé avec soin. La patronne est très aimable et vous renseigne, vous conseille...un régal.
Un conseil, si vous aimez manger pimenté, très épicé, précisez le sinon vous risquez d'avoir un plat certes bon mais pimenté standard.
Regardez les photos, que de l'excellent!
42euros pour 2 entrées, 2 plats et 1 dessert

Commentaire de Julie93, le 10/01/2015

Donc si on ne précise pas on a un plat pas pimenté ?

Commentaire de Cjp95, le 11/01/2015

P'tits choux à la Chantilly aussi, ou profiterolles, selon interprétation du dernier cliché d'illustration, ce qui n'est pourtant pas leur spécialité première.
Preuve d'un réel effort d'adaptation à notre goût bien occidental du dessert !

Commentaire de Julie93, le 11/01/2015

J'ai constaté aussi dans le dernier resto chinois que j'ai fait, l'étendue des desserts dont les 3/4 n'avait rien de chinois ! j'ai apprécié car en matière de dessert les restos chinois étaient plutôt pauvres.

Commentaire de Cardamome11, le 11/01/2015

Julie 93, on aura un plat pimenté standard, goût européen; il faut savoir que même moi qui mange trèèèès pimenté et qui adore et fait aussi de la cuisine thaïe, je divise par 3 les doses indiquées dans les recettes de livres thaïs! Donc il vaut mieux en discuter avec la patronne et elle a très bien compris comment on aimait...nos plats étaient parfaits

Commentaire de Cardamome11, le 11/01/2015

Cjp95 pour le dessert, il s'agit d'une coupe de glace vanille et mangue, surmontée de chantilly

Commentaire de Cjp95, le 12/01/2015

Preuve supplémentaire que ce chinois-là manque pas d'audace car dans leur mode de vie, ça se résume généralement à un fruit, quand cela ne se réduit pas, pour cause de prix, à un tout simple en-cas sucré, comme j'ai pu le constater lors d'un périple sur place.

Commentaire de Cardamome11, le 12/01/2015

C'est vrai Cjp95 la carte des dessert dans ce tye de restau n'est jamais très innovante et celle de Coeur d'Asie se distingue légèrement par une bonne carte de glaces ; le seul bémol ici, car si je n'ai pas pris de dessert c'est que je n'aime pas pratiquement me geler en hiver avec un dessert glacé (lol)et je n'avais envie ni de sucreries ni de beignets... La dame nous a offert une petite assiette de nougat et gingembre confit et le point positif c'est que même ces produits étaient bien meilleurs que dans d'autres restau asiatiques (elle m'a dit que quelqu'un les faisait pour elle). (Ancienne restauratrice)J'aurais presque envie de leur proposer mes services pour la carte des desserts!!!

Vous êtes sur la page Coeur D'asie à Marseille 8. Découvrez d'autres Restaurants à Marseille 8, mais aussi les meilleures adresses Sorties.