Parc Borély Et Jardin Botanique E.m.

Avenue du prado
Marseille

Le Parc Borély Et Jardin Botanique E.m Heckel se découvre sur l’avenue du Prado et ouvert à tout le public depuis 2011. Le parc invite au voyage avec le jardin japonais qu’il abrite et qui s’étend sur 1700 m2, aménagé dans le but de mettre en harmonie l’homme et la nature. Vous y trouverez des arbres et de bambous à l’entrée pour créer une ambiance zen dans le site ainsi que des plans d’eau tels que le lac, la cascade de pierre et la rivière. Le jardin abrite plus de 20 espèces d’arbres, 20 variétés de fleur et 30 sortes d’arbustes japonais.

• Espaces verts
  • Jardin public
Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Parc Borély Et Jardin Botanique E.m. à Marseille 8. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Marseille 8, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.