Kinecantini

• Renforcement musculaire

4 avis sur Kinecantini

mistigrife

Par , le 17/04/2012

Très bon kiné, surtout si vous avez de gros problèmes de dos. Je vous le recommande.

gisele2

Par , le 16/08/2010

isabelle13

Par , le 11/03/2008

Je suis tout à fait d'accord. J'ai fait quelques séances de cellu m6 et de powerplate ou bien engy (c'est la même chose). Je suis super satisfaite du résultat. Et l'ambiance dans ce cabinet est exceptionnelle.

echavet

Par , le 04/03/2008

Le meilleur kiné de marseille !!!! Il soigne l'équipe de france d'escrime. Son cabinet est très bien equipé et surtout il y a une ambiance de folie dans ce cabinet. De la bonne musique et un personnel très impliqué qui vous prend en charge totalement sérieusement et longuement....

Vous êtes sur la page Kinecantini à Marseille 8. Découvrez d'autres Kinésithérapeutes à Marseille 8, mais aussi les meilleures adresses Santé.