Seven Urban Suites - Appartea

1 rue vandel
Marseille

Se découvrant sur la rue vandel, dans le 8ème arrondissement de Marseille, l’hôtel Seven Urban Suites Marseille Centre Prado Vélodrome vous propose des chambres modernes.
Les 69 chambres non-fumeurs qui composent l’hôtel sont spacieuses et très bien équipées. A l’intérieur, vous y trouverez une télévision à écran plat LCD, une climatisation automatique, un téléphone et un bureau. Sans oublier la connexion wifi gratuite et la salle de bain équipée de divers articles de toilettes. Vous aurez également à votre disposition une cuisine complète.
Vous pourrez demander un studio, une suite-appartement, une chambre double ou lits-jumeaux. L’établissement dispose d’un service de chambre.
Le petit déjeuner est servi dans la salle de l’hôtel.
Vous pourrez accéder librement au centre d’affaire de l’hôtel. Le parking est à proximité.

• Salle de bains privée
  • Centre d'affaires

Autres avis sur les Hôtels Et Autres Hébergements à Marseille

• Ibis Budget Marseille Prado Parc Des Expositions Marseille

Marseille

J'appelle ça un hôtel de passage. L'hôtel est situé aux abords d'un immense boulevard! Encore ça va, il y a un parking réservé! Mais ce n'est pas du tout le lieu où j'irais si je devais venir passer quelques jours ici en touriste ! Il y a des hôtels beaucoup mieux! Il...

Vous êtes sur la page Seven Urban Suites - Appartea à Marseille 8. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Marseille 8, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.