Citadines Pradot Chanot Marseille

9-11 boulevard de louvain
Marseille

En quête d’une résidence 3 étoiles lors de votre passage à Marseille, n’hésitez pas à vous rendre à l’hôtel Citadines Pradot Chanot Marseille. Situé au 9 boulevard de Louvain, dans le 8ème arrondissement, l’hôtel vous propose des chambres confortables et tranquilles.
L’hôtel compte 77 chambres non-fumeurs réparties en studios et en appartements. Les chambres sont climatisées et insonorisées. Elles comprennent une télévision par satellite, d’une salle de bain privative et d’un salon. Vous y trouverez également une cuisine parfaitement équipée. A cela s’ajoute la connexion wifi gratuite. Si vous avez la chance d’occuper les chambres avec balcon, vous pourrez bénéficier d’une vue sur le jardin.
Tous les matins, l’hôtel propose un petit déjeuner sous formes de buffet continental.
L’établissement fournit aussi un service de nettoyage à sec et un service de blanchisserie. Il met également à votre disposition un parking. Il admet la présence d’animaux domestiques.

• Salle de bains privée
  • Parking privé
  • Animaux acceptés

Autres avis sur les Hôtels Et Autres Hébergements à Marseille

• Ibis Budget Marseille Prado Parc Des Expositions Marseille

Marseille

J'appelle ça un hôtel de passage. L'hôtel est situé aux abords d'un immense boulevard! Encore ça va, il y a un parking réservé! Mais ce n'est pas du tout le lieu où j'irais si je devais venir passer quelques jours ici en touriste ! Il y a des hôtels beaucoup mieux! Il...

Vous êtes sur la page Citadines Pradot Chanot Marseille à Marseille 8. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Marseille 8, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.