Gelati Nino

37 avenue montredon
Marseille

Gelati Nino La Pointe Rouge

Dans un cadre charmant et un décor coloré, le glacier Gelati Nino vous accueille au coeur de Marseille et vous propose ses glaces à l'italienne.
Gourmands et gourmets peuvent y savourer des glaces italiennes aux nombreux parfums, que ce soit au nutella, à la banane, à la fleur de lait ou au caramel. Il propose également des glaces aux alcools et aux piments.
A savourer sur place ou à emporter.

• Glaces en cornets
  • Glaces en coupes
  • Glaces artisanales
  • Service à table
  • Glaces "fait maison"
  • Sorbets
  • Artisan glacier
  • Vente de glaces à emporter
  • Gâteaux glacés
  • Bûches glacées

7 avis sur Gelati Nino

tonyzlaceriz

Par , le 13/06/2012

Une bonne glace lorsque l'été est là : Gélati Nino ! Un grand choix de parfums.

mistigrife

Par , le 17/04/2012

Si vous aimez les bonnes glaces, venez déguster vos glaces chez ce glacier en plein centre ville.

saw13

Par , le 31/10/2011

Je n'avais jamais vu autant de choix de parfum de glaces avant de découvrir cette endroit ! Tout simplement trop bon ! Les glaces sont artisanales !Ma préférée ?La glace façon fraisier j'adore !

cookies13016

Par , le 31/10/2011

Des glaces supers bonne !!!!!!!!! Il y a tellement de parfum qu'on ne sait plus quoi prendre !!! J'ai un petit faible pour la glace au bounty !

Velo13

Par , le 17/10/2011

Glacier pres de la plage avec vu sur mer, les glaces sont artisanales et les parfums sont classiques mais aussi uniques comme la glacebleu stroumfs ! Sur place ou à emporter au bord de l'eau.

cricri13

Par , le 06/10/2010

Vous n'aurez jamais gouté des glaces aussi bonnes que là bas ! Vous pouvez prendre votre glace à emporter et la manger sur la plage juste en face, manger votre glace sur place dans manieriez salle accueillante ou encore acheter la glace en bac pour la maison! Très surprenant... Le nombre de parfums proposés... Vous y gouterez des glaces stachiatella, malabar, ferrero et plein d'autres parfums excellents et auxquels vous n'auriez pas pensé! Allez y vous vous régalerez !

Le 16/07/2012

Il y a un choix assez important, les glaces sont de qualité, mais il faut du courage pour aller jusqu à destination, le quartier est bourré de voitures pendant la saison estivale.

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Gelati Nino à Marseille 8. Découvrez d'autres Glaciers à Marseille 8, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.