Kangourou Kids

5 rue blanche
Marseille

Service à domicile

Située dans le 8ème arrondissement au 5 rue Blanche, à quelques pas du métro Périer Ligne 2, Kangourou Kids Marseille s'adresse à tous les marseillais du 1er au 16ème arrondissement et apporte une réponse concrète et efficace aux attentes les plus exigeantes des parents en matière de garde d'enfants à domicile exclusivement.

Parce que vos enfants méritent une qualité de service irréprochable, nous mettons à votre disposition des intervenant(e)s qualifié(e)s, compétents et proches de votre domicile.

Garde à temps plein ou temps partiel, garde partagée, sortie d'école, sortie de crèche, aide aux devoirs et conduite aux activités extrascolaires, nous nous adaptons à vos besoins et vous proposons une solution sur mesure.

Notre agence dispose d'un agrément qualité et s'engage à sélectionner pour vous un(e) professionnel(le) expérimenté(e) et qualifié(e), proche de votre domicile, pour la garde de vos enfants dès la naissance.
Bruno Lhermine et son équipe Kangourou Kids vous accueillent du lundi au jeudi de 9h à 12h et de 14h à 18h, le vendredi de 9 h à 12 h et de 13 h à 17 h et le samedi matin sur rendez-vous.

Samedi Fermé

1 avis sur Kangourou Kids

mariedavid

Par , le 10/03/2010

Marie et David : Merci à Family sphère qui nous a trouvé une super nounou quand on est arrivés à Marseille en décembre 2009. Nos 2 enfants sont ravis dès qu'elle va les checher à la crèche pour hugo (2 ans) et en primaire pour Elsa (6 ans). Merci aussi à la nounou Marina ! On avait contacté plusieurs associations mais la réactivité de Family Sphère a été super. Même si le coût est élevé (19. 50 € de l'heure), la CAF prend en charge une partie de la facture. Le coût est au final de 3. 20 € de l'heure ! On ne connaissait pas cette aide de la CAF. Et les enfants sont gardés à la maison, c'est ce que nous voulions.

Brunodu13

Commentaire de Brunodu13, le 07/08/2019

Nous sommes sous l'enseigne Kangourou Kids depuis 2011, enseigne qui correspond plu sà nos valeurs et à la qualité de nos prestations.

Vous êtes sur la page Kangourou Kids à Marseille 8. Découvrez d'autres Garde d'enfants et babysitting à Marseille 8, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.