Pasta E Dolce

199 avenue mazargues
Marseille

Pasta e dolce est une véritable épicerie à l'italienne, qui fait aussi "trattoria" le midi. L'espace est séparé en deux salles, la première vaut le coup d'oeil (voire le coup de nez !), avec ses somptueux étalages de produits directement importés d'Italie, saucissons, pâtes, sauces,huiles,vinaigres, fromages,vins,gateaux...
La deuxième salle est réservée à la restauration,un petit éspace où on peut déguster les pâtes fraîches,les ravioli et les plats cuisinés proposés à la boutique.
Plats de 8 à 12€ - réservation recommandée-

Actualités

Actuellement:
- véritable BURRATA des Pouilles tous les jeudi sur commande

- Pâtes artisanales "Il grano d'oro di Puglia" en couleur
idéales pour les salades de pâtes

- Vin rouge et blanc "PORTO di MOLA" produit à Naples

- Vinaigre balsamique di Modena "tradizionale" (mini 25 ans
d'age )

Vous êtes sur la page Pasta E Dolce à Marseille 8. Découvrez d'autres Epiceries fines à Marseille 8, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.