Bricorama Marseille Prado

256 avenue du prado
Marseille

Des conseils techniques aux dernières tendances en décoration, découvrez plus de 60 000 références pour satisfaire toutes vos envies à petits prix !

• Peinture et vernis
  • Aménagement intérieur

3 avis sur Bricorama Marseille Prado

QuiCharD

Par , le 01/01/2012

Petit magasin de bricolage. Du choix et des prix un peu élevé mais cela dépanne.

DanielZ

Par , le 03/10/2014

Points positifs : agent d'accueil (en général souriant et serviable) et proximité.
Points négatifs : tout le reste !
Les caissières et les employés peuvent être franchement désagréables (surtout si vous n'avez pas le look de ce quartier chic !), enfin, quand vous trouverez des employés pour vous renseigner. Les prix sont en général élevés.
J'y suis allé trois fois, je n'y reviendrai plus .

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 16/05/2010

Accueil et conseil excellents, produits de qualité, beaucoup de choix, bon rapport qualité prix et c'est ouvert le dimanche.

Vous êtes sur la page Bricorama Marseille Prado à Marseille 8. Découvrez d'autres Entreprises tous travaux à Marseille 8, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.