Scanu Rolland

• Lissage de cheveux

Autres avis sur les Coiffeurs à Marseille

• Color'n Cut Marseille

Marseille

Un coiffeur que je recommande ! Pas cher : par exemple shampooing+ coupe + brushing à 22€ ! Pas de mauvaise surprise car le soin est compris dans le prix, à l'inverse de beaucoup de coiffeurs !! La coiffeuse a très bien compris ce que j'attendais et j'ai été très...

• Jean Claude Biguine Marseille

Marseille

Je suis très mécontente de ce salon de coiffure. J'étais venue pour me faire coiffer pour un défilé. Premièrement les coiffeuses n'étaient pas très bien organisées et elles m'ont même demandé à mes copines et à moi de les aider à ranger des serviettes pour gagner...

Vous êtes sur la page Scanu Rolland à Marseille 8. Découvrez d'autres Coiffeurs à Marseille 8, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.